Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Le jour sans de Kévin Campion

Ce vendredi 12 août, le Vénissian Kevin Campion s'est classé 49e sur 63 classés du 20km de marche athlétique aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro. Au delà du classement brut, le marcheur international de l'AFA Feyzin-Vénissieux aura été vu en tête du peloton pendant 2km. Il était d’ailleurs second à ce moment. Puis d'un coup alors qu'il se sentait bien, tout change. " Je suis parti sur ce que mon entraîneur m’avait demandé. Je tenais des allures entre 4’02, 4’05. Je me sentais bien. Mais ensuite, d’un coup, je perds dix secondes en un kilomètre. Je me dis que ça n’est pas très grave et je ne panique pas. Sauf que ça dégringole petit à petit. J’ai du mal à tendre les jambes, je suis tétanisé. C’est une fatigue générale. Je n’étais plus dedans. Les deux derniers kilomètres ont été pénibles" confie-t-il sur le site de la Fédération française d'athletisme avant de nous confier "Je ne sais pas ce qui n'a pas fonctionné. Les conditions climatiques ne m'ont pas génées. Mais je n'ai pas encore debriefé avec mon entraineur. Je laisse passer avant de décider avec lui la suite à donner à ma prochaine saison." Pour Kevin Campion , une page est tournée, dans quelques mois un heureux événement viendra illuminer son quotidien. La carrière sportive de Kevin est loin d'être terminée.

Aux 2km, Kevin Campion était second - Saisie d'écran France TVSports

Aux 2km, Kevin Campion était second - Saisie d'écran France TVSports

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article