Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Début de championnat pour l’équipe fanion de Vénissieux FC

Ce dimanche au stade Dubot à 15h à Tassin -la-Demi-Lune, l’équipe fanion de Vénissieux FC jouera son premier match officiel de la saison 2020/2021 face à la réserve du Grand Ouest Association de Lyonnaise.
L’équipe vénissiane entraînée par Andréa Damiani est de retour au niveau de la Régionale 1.
Une saison qu’elle aborde avec humilité mais pas sans ambitions avec des recrues de choix telles que : Flavien Michelini (ex-Limonest N3),  Sofiane Zouak (ex ex-OL, ex Saint-Priest, joueur formé au club ) mais aussi Nassif Chamed (ex-Chassieux- Décines- R1), Antony Antoine ( Roches-Novillars N3)  et Alan Jafari (libre ).
« Avec Andréa qui est actuellement en arrêt de travail, nous sommes satisfaits de la préparation. Nous avons vu des contenus de matchs très intéressants. Quant aux recrues pour l’instant, nous avons trois joueurs blessés, c’est un peu compliqué mais sur la durée cela sera un vrai plus. Le championnat R1 pour de nombreux joueurs de notre effectif ne sera pas une découverte. Nombreux sont ceux qui ont évolué à ce niveau. Je pense que nous avons une équipe compétitive. Quant à l’objectif en championnat, nous essaierons de terminer le plus haut possible. On fera un point au mois de décembre. La poule est compliquée pas si facile comme l’affirment certains observateurs avec les relégués de N3 que sont Le Puy (2) et Thiers. Il y a des promus ambitieux tels que Misérieux-Trévoux et Firminy et nous ; En plus il y a des équipes expérimentées comme Rhône-Vallée, Salaise. Quant aux équipes auvergnates, c’est un peu l’inconnue. Quant à la réserve du GOAL FC que nous jouons ce dimanche, c’est une formation qui risque d’être renforcée par des joueurs de l’équipe fanion qui ont 4 journées de championnats dans les jambes. Cette formation a effectué une saison 2019/2020 moyenne, mais son effectif qui est assez jeune ne va pas nous rendre la tâche aisée. D’ailleurs, je pense que ce n’est pas le meilleur moment  pour les jouer » nous a expliqué Rémi Voissard l’adjoint d’Andréa Damiani.

Début de championnat pour l’équipe fanion de Vénissieux FC
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article